Modèle de carré 2018

Posted by jon on

Mais même lorsque les constructeurs automobiles commencent à dévoiler les toutes nouvelles voitures, camions et vus en route pour 2019, les surprises continuent à venir pour 2018. Au 2017 de Los Angeles Auto Show, par exemple, les premières mondiales comprenaient un mélange des deux. Maintenant que vous êtes à la vitesse sur ce qui se passe pour 2018, vous voudrez peut-être vous assurer que vous n`avez pas manqué l`une des nouvelles voitures, camions et vus qui a débuté pour l`année modèle 2017. L`année de modèle 2018 est bien en cours, et la plupart des véhicules neufs et redessinés de cette année ont fait leur chemin vers les lots de concessionnaires près de chez vous. Il ya quelque chose de nouveau pour tout le monde que les constructeurs automobiles ont remanié Best-seller des modèles traditionnels comme la Toyota Camry et Honda Accord, tout en offrant quelques savoureux nouvelles entrées comme la Kia Stinger berline sport et Alfa Romeo Stelvio SUV. Un peu en dehors du chemin mais vaut le détour. Si vous visitez le Musée du camion Mack c`est à environ 4 pâtés de distance et vaut le détour. Nous présentons un modèle multicanal pour les interactions élastiques, composé d`un nombre arbitraire de potentiels couplés carrés-puits finis, et de dériver des solutions semi-analytiques pour son comportement de dispersion. Malgré la simplicité du modèle, il est suffisamment flexible pour inclure de nombreuses résonances couplées à courte distance à proximité du seuil de collision, comme il est nécessaire pour décrire les expériences continues dans les molécules ultracanciennes et les atomes de lanthanide. Nous introduisons également un ensemble statistique simple mais physiquement réaliste pour les paramètres de ce modèle. Nous calculons les distributions de probabilité obtenues des espacements de résonance du voisin le plus proche et les analysons en ajustant la distribution de Brody.

Nous quantifions la capacité des fonctions de distribution alternatives, pour l`espacement des résonances et la variance des numéros de résonance, pour décrire le régime de croisement. L`analyse démontre que le modèle de puits carré multicanal avec l`ensemble de paramètres choisi capte naturellement le croisement de la dispersion intégrable à chaotique en fonction de la force de couplage à canal fermé. Nous avons été à tout à fait quelques expositions de train modèle et je pense que c`est le meilleur que nous ayons jamais vu! Ils l`appellent la 8e merveille du monde et tandis que certainement une exagération cette exposition a tout. Ce n`est pas seulement le modèle… Plus la fonction Wave est indiquée pour les systèmes de diffusion simple s-Wave, N = 3 canaux lorsque le système est à la fois (a) résonant et (b) non résonant. Les canaux fermés sont représentés par des courbes bleues pointillées et en pointillés, et le canal ouvert est représenté par une ligne noire unie. Pour les fonctions d`onde de dispersion, nous utilisons la normalisation de S2 + C2 = 1. Le panneau (a) montre la fonction d`onde de dispersion avec une énergie de 33,2 ε0. Le panneau (b) montre la fonction d`onde de dispersion avec une énergie de 60,0 ε0.

Encart: l`État consolidé pour le secteur fermé est montré avec l`énergie de 32,9 ε0. Le paramètre Brody w (noir) est représenté en fonction de la force de couplage du canal fermé, qui est augmentée de GCC = 10 − 5ε0 à gcc = 10 − 2ε0. Il est rescalé ici par l`ensemble de l`espacement moyen de niveau d`énergie GCC/〈 S. Le couplage ouvert-fermé est maintenu fixé dans les unités de modèle au GC = 10 − 3ε0. Cependant, en raison de la répulsion des niveaux, il diminue lorsqu`il est mis à l`échelle par 〈 S, comme indiqué dans l`encart. La région ombrée indique l`erreur calculée à l`aide de l`égaliseur (37). Le modèle spin-12 J1 − J2 Heisenberg sur les treillis carrés est étudié par la méthode des États de paires enchevêtrées (PEPS) projetées. En utilisant la méthode d`optimisation de gradient récemment développée combinée avec les techniques d`échantillonnage de Monte Carlo, nous sommes en mesure d`obtenir les énergies de l`état fondamental qui sont compétitives avec les meilleurs résultats. Les calculs montrent qu`il n`y a pas de commande de Néel, d`ordre de dimère ou d`ordre plaquette dans la région de 0,42 ≲ J2/J1 ≲ 0,6, suggérant une phase liquide de spin unique dans la région intermédiaire.

Comments are closed