Un exemple de texte historique

Posted by jon on

Leur hostilité envers le nouvel industrialisme a peut-être été rétrograde. Il n`y a pas eu d`appel plus émouvant pour respecter les aspirations, et pour tenter de comprendre les expériences, des gens du passé. Mais ils ont vécu ces moments de troubles sociaux aigus, et nous ne l`avons pas fait. Cependant, les historiens traitant des derniers siècles rencontrent rarement des contrefaçons de toute importance. Bien que ces documents soient d`un intérêt historique, ils ne détaillent pas la vie quotidienne des gens ordinaires, ni la façon dont la société fonctionne. Les faits peuvent être faussés pour présenter les côtés opposés dans une lumière négative. Luddite Cropper, le tisserand «obsolète», l`artisan «utopique», et même l`adepte illusoire de Joanna Southcott, de l`énorme condescendance de la postérité. Bien que de nombreuses sources primaires demeurent en mains privées, d`autres sont situées dans des archives, des bibliothèques, des musées, des sociétés historiques et des collections spéciales. Le matériel original peut être.

La classe ouvrière ne s`est pas montée comme le soleil à un moment désigné. Dans certains cas, la raison de l`identification d`un texte comme étant la “source principale” peut être transférée du fait qu`il n`existe pas de copie du matériel source original, ou qu`il s`agit de la plus ancienne source existante pour les renseignements cités. Qu`y a-t-il au sujet de ce texte qui conduit tant à louer ses qualités littéraires? Par exemple, ces idées peuvent être utilisées pour retracer l`histoire des théories scientifiques, des éléments littéraires et d`autres informations transmises d`un auteur à l`autre. Par exemple, un mémoire serait considéré comme une source primaire dans la recherche concernant son auteur ou sur ses amis caractérisés en son sein, mais le même mémoire serait une source secondaire si elle était utilisée pour examiner la culture dans laquelle son auteur vivait. Gardez un œil sur plus dans les prochains jours. Une contrefaçon particulièrement inhabituelle d`une source primaire a été perpétrée par Sir Edward Dering, qui a placé de fausses laitons monumentales dans une église paroissiale. Dans la pratique, certaines sources ont été détruites, tandis que d`autres ne sont pas disponibles pour la recherche. De nombreux documents qui sont produits aujourd`hui, tels que des lettres personnelles, des photos, des contrats, des journaux et des dossiers médicaux, seraient considérés comme de précieux documents historiques à l`avenir. Les anthropologues, les historiens et les archéologues sont généralement plus intéressés par les documents qui décrivent la vie quotidienne des gens ordinaires, indiquant ce qu`ils ont mangé, leur interaction avec les autres membres de leurs ménages et groupes sociaux, et leurs États d`esprit. La National Archives and Records Administration a également des collections numériques en voûtes numériques.

Par exemple, la Bibliothèque Huntington en Californie abrite un grand nombre de documents provenant du Royaume-Uni. Lire la première partie ici et la deuxième partie ici. Il sert de source d`information originale sur le sujet. Ces livres ne comprennent généralement pas les sources primaires, mais ils fournissent des références et des informations de base et peuvent mentionner des textes influents. Cependant la plupart de ces derniers seront perdus dans l`avenir puisqu`ils sont soit imprimés sur le papier ordinaire qui a une durée de vie limitée, ou même stocké dans des formats numériques, puis ont perdu la voie au fil du temps. Aux États-Unis, des copies numériques de sources primaires peuvent être récupérées à plusieurs endroits.

Comments are closed